Indemnité compensatrice de congés payés

N’hésitez pas à profiter de notre 1er RDV offert afin d’avoir notre avis gratuitement sur votre situation et notre proposition d’intervention. Cliquez sur la photo

Indemnité compensatrice de congés payés

L’indemnité compensatrice de congès payés est accordée lorsque le salarié n’a pas pu prendre la totalité de ses congès payés au moment du licenciement et donc de la rupture du contrat de travail. Cette indemnité est dûe en cas de licenciement à cause de l’employeur mais aussi en cas de démission.

Résumé de la page Indemnité compensatrice de congés payés: Le cabinet avocat intervient en matière d'Indemnité compensatrice de congés payés. Si vous vous posez des questions concernant ce qu'il faut savoir sur le thème Indemnité compensatrice de congés payés n'hésitez pas à demander notre avis en laissant une question. Nous ferons en sorte, dans la mesure du possible, qu'un avocat vous éclaire gratuitement.

Questions posées concernant l’Indemnité compensatrice de congés payés

Licenciement et congès

Je souhaite savoir comment sont indemnisés les congès pas pris en cas de licenciement. Est-ce que ca concerne aussi les RTT ?

Congès payés

Mon employeur ne me faisait jamais de bulletin indiquant “congès payés” car il était laxiste… Est-ce que du coup je peux réclamer tous les congés que je n’aurai pas pris, en tous les cas dont il n’a pas la preuve ?